Accueil Echo des entreprises

John Deere étend sa gamme d’ensileuses

L’Américain étoffe son offre d’ensileuses série 9000 en y incluant deux nouveaux modèles, les 9500 et 9600. Le cœur de ces ensileuses est un tout nouveau moteur « maison » 18 l, développant 710 ou 760 ch selon le modèle.

Malgré leur nouvelle motorisation, ces nouvelles venues conservent le concept HarvestMotion qui permet, selon le constructeur, de travailler à bas régime moteur et d’améliorer la productivité et le rendement. La consommation de carburant s’en trouverait aussi réduite de 10 %.

L’introduction du moteur JD18X, qui ne nécessite aucun ajout d’Ad-Blue, marque également l’apparition de système HarvestMotion Plus qui permet une augmentation exceptionnelle du couple et de la puissance à bas régime. Il...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles