Accueil Economie

Troisième octobre le plus chaud

Le Service Copernicus pour le changement climatique annonce qu’à l'échelle mondiale, les températures ont été supérieures de 0,42°C à la moyenne 1991-2020 et ce mois d’octobre est le troisième mois d'octobre le plus chaud jamais enregistré, légèrement plus froid que les mois d'octobre 2015 et 2019.

Temps de lecture : 1 min

Octobre 2021 a été légèrement plus chaud que la moyenne en Europe, avec des conditions plus chaudes que la moyenne dans le nord et le sud-ouest de l'Europe et des conditions plus froides que la moyenne dans le sud et le sud-est de l'Europe.

Le nord du Canada, le nord de la Russie et l'est de l'Antarctique ont connu des conditions beaucoup plus chaudes que la moyenne, tandis que l'Afrique australe, le sud de l'Australie et l'ouest de l'Antarctique ont connu des conditions plus froides que la moyenne.

A lire aussi en Economie

UE-Ukraine : la révision de l’accord en bonne voie

Economie La révision des dispositions sur le commerce des produits agroalimentaires de l’accord UE/Ukraine a formellement été validée par le Conseil de l’UE. Il ne reste donc plus qu’à obtenir l’assentiment du Comité d’association avant son application. Une adoption saluée côté ukrainien malgré les pertes potentielles.
Voir plus d'articles

Trouvez un emploi dans le secteur agricole et horticole

Trouvez l'employé qui vous convient vraiment.

Publier une offre d'emploi
Voir toutes les offres d'emploi