Accueil Echo des entreprises

Rauch met à jour sa gamme… et dévoile «son» futur de la fertilisation

À l’occasion de son centième anniversaire, le constructeur allemand intègre plusieurs nouveautés à son catalogue, dont certaines reflètent ce qui pourrait être, selon lui, le futur de la fertilisation. Le tout guidé par un seul mot d’ordre : la précision.

Présent sur le marché agricole depuis 1921, Rauch s’est rapidement spécialisé dans la construction et la vente de distributeurs d’engrais. Cela s’est traduit par le développement de plusieurs dispositifs innovants, récompensés à de maintes reprises.

Ces dernières années, le constructeur a poursuivi son travail de recherche et développement. Le fruit de ses efforts a récemment été présenté à la presse agricole internationale. Il traduit sa volonté d’accroître, davantage encore, la précision de la...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Plateforme d’essais Basf à Obaix : élargir le spectre d’action et l’efficacité par association

Echo des entreprises Pour la sixième année consécutive, Basf a centralisé ses essais de démonstration autour de la ferme du Grand Marcha, à Obaix. La plateforme est dédiée à l’utilisation des produits de protection des plantes, à la lutte contre les maladies en céréales et pommes de terre, à la lutte contre les mauvaises herbes en betteraves, maïs, pommes de terre et légumes.
Voir plus d'articles