Accueil Echo des entreprises

Claas abandonne les autochargeuses Cargos

Dans les années à venir, Claas investira près de 40 millions d’euros dans la transformation de son site de Bad Saulgau (Allemagne) dédié au matériel de récolte des fourrages. En parallèle, la production de Cargos s’arrête.

Constatant que la méthode de récolte des fourrages par remorque autochargeuse devient de moins en moins importante, au profit de l’ensileuse, le constructeur a décidé d’arrêter la production de sa gamme Cargos dès la fin de la saison 2022. Il justifie également sa décision par le fait que ce marché prend une orientation de plus en plus régionale. La fourniture de pièces de rechange sera néanmoins assurée pour les prochaines années, de même que le service après-vente dédié au matériel déjà en circulation....

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Petits et puissants: Claas présente sa nouvelle gamme Axos Série 3

Echo des entreprises En février, Claas a lancé une nouvelle gamme de tracteurs destinée à étoffer son offre, l’Axos 3. Dotés de moteurs puissants, de roues de grandes dimensions, d’une capacité de charge élevée, d’une cabine retravaillée et d’une hauteur hors tout à partir de 2,50 m, les nouveaux tracteurs compacts viennent se positionner entre l’Arion 400 et l’Axos 200.
Voir plus d'articles