Accueil Echo des entreprises

Manitou Benelux fête ses 30 ans

Avec un an de retard du fait de la pandémie, Manitou Group fête les 30 ans de sa filiale Manitou Benelux basée à Perwez en Belgique. Troisième filiale du groupe fondée en 1991 après le Royaume-Uni et l’Italie, elle apporte son expertise technique et commerciale auprès de l’ensemble des concessionnaires Manitou et Gehl basés en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

En 1991, Manitou Group s’implante au Benelux sous le nom de Mantrec, de la contraction de Manitou et du distributeur local Treco, dans la ville de Namur. En 1996, Manitou Group rachète les parts de Treco et change son nom en Manitou Benelux. S’ensuit un fort développement avec la distribution de nacelles élévatrices et des chariots télescopiques rotatifs. En 2002, la société s’installe à Perwez afin de mieux desservir l’ensemble de la zone couverte.

Un maillage de proximité...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles