Accueil Echo des entreprises

Bayer CropScience expose ses stratégies pour la protection des cultures

En juin dernier, Bayer CropScience exposait un large panel de ses produits phares sur sa plateforme démonstrative. L’occasion de faire le point sur l’évolution des schémas de protection des cultures au regard des problématiques de l’année mais aussi des évolutions législatives. La firme en a également profité pour dévoiler un nouvel insecticide, Sivanto Prime, dédié à la protection des pois contre les pucerons vecteurs de viroses.

À Houtain-le-Val, sur sa plateforme démonstrative de 1,5 ha, Bayer CropScience expose les dernières innovations de son catalogue, ainsi que quelques produits déjà bien connus des agriculteurs. Durant la visite, Olivier Buyze, Advisor representative, en profite également pour faire le point sur les évolutions à court terme que connaissent les produits de protections des plantes suite aux restrictions législatives ou environnementales en vigueur ou bientôt d’application.

...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Plateforme d’essais Basf à Obaix : élargir le spectre d’action et l’efficacité par association

Echo des entreprises Pour la sixième année consécutive, Basf a centralisé ses essais de démonstration autour de la ferme du Grand Marcha, à Obaix. La plateforme est dédiée à l’utilisation des produits de protection des plantes, à la lutte contre les maladies en céréales et pommes de terre, à la lutte contre les mauvaises herbes en betteraves, maïs, pommes de terre et légumes.
Voir plus d'articles