Accueil Echo des entreprises

Kverneland et Kubota s’offrent Phenix Agrosystem

Kverneland Group et Kubota Corporation entrent sur le marché du désherbage mécanique, en acquérant le fabricant Français BC Technique, dont les produits sont commercialisés sous la marque Phenix Agrosystem.

Le 31 janvier, Kverneland Group a signé un accord pour acquérir 100 % des actions du constructeur français BC Technique S.A.S., spécialiste dans la fabrication de bineuses, interfaces de guidage, houes rotatives et herses étrilles dont les produits sont distribués sous la marque Phenix Agrosystem.

Suite à ce rachat, la marque, les outils de production et les équipes sont conservés. Les outils de désherbage mécanique seront donc commercialisés sous les couleurs de Phenix Agrosystem mais...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Bayer explore des alternatives et lève le voile sur ses futures agréations

Echo des entreprises Face aux matières actives retirées du marché ou en voie de disparition, Bayer CropScience cherche de nouvelles pistes, reposant sur des produits déjà commercialisés, afin que les agriculteurs ne se retrouvent pas dans une impasse, notamment en matière de désherbage des céréales et pommes de terre. En parallèle, les recherches se poursuivent : le marché devrait bientôt accueillir un nouveau traitement de semences et un insecticide dédiés à la culture de la betterave.
Voir plus d'articles