Accueil Auto

Le SsangYong Rexton, un dur à cuire venu de Corée

La petite marque coréenne SsangYong renouvelle son haut de gamme, le Rexton. Derrière son look de SUV et son équipement de luxe, l’engin cache un squelette de vrai tout-terrain. Découverte sur un parcours de 1.500 km de steppe, au Kazakhstan !

SsangYong, vous connaissez ? Si pas, ça viendra ! Certes, le petit constructeur sud-coréen se montre toujours trop discret sur notre marché, mais les choses évoluent. Cette marque au nom imprononçable, signifiant « double dragon » ou « dragons jumeaux » en coréen, déborde en effet d’ambitions, poussée dans le dos par le géant indien Mahindra&Mahindra. Ce dernier a en effet racheté 80 % des actions de la marque et a mis 900 millions de dollars sur la table pour le développement de nouveaux...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Auto

Citroën C3 Aircross 1.2 Hybrid: plus d’un tour dans sa manche

Auto Le Citroën C3 Aircross nouvelle génération a grandi et s’est offert une nouvelle personnalité de baroudeur pour plaire à celles et ceux qui ne souhaitent pas consacrer un budget démesuré à une voiture. Pour enfoncer le clou, elle a quelques arguments de poids que la concurrence n’a pas.
Voir plus d'articles