Accueil Economie

Hainaut : concours de la meilleure glace fermière au lait entier de vache «Fleur de lait»

La Province de Hainaut a organisé pour la première fois, le 16 mai, ce concours afin de mettre à l’honneur un produit fermier qui ravira les petits comme les grands tout l’été !

Ce concours permet ainsi aux 15 fermes participantes d’améliorer leur notoriété, de bénéficier d’une reconnaissance de la qualité de leurs productions, de rencontrer des pairs, mais aussi de promouvoir un savoir-faire local si recherché de nos jours.

Plus d’informations suivront dans notre prochaine édition.

Les lauréats

– Médaille d’Or  : la Ferme de Raz Buzée...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Economie

Pac : la commission précise les enveloppes pour la période 2028-2034

Economie L’Exécutif a franchi une nouvelle étape dans la préparation de la Pac. Le 17 septembre, il a dévoilé la répartition des enveloppes nationales pour la période 2028-2034. Si le budget global recule de près d’un cinquième par rapport à la programmation précédente, cette contraction budgétaire pourrait raviver les tensions entre États membres, alors même que le secteur agricole européen traverse une profonde crise de confiance.
Voir plus d'articles

Trouvez un emploi dans le secteur agricole et horticole

Ferme de petit bomal saspj

Bomal, Luxembourg, Belgique

Postuler maintenant

Trouvez l'employé qui vous convient vraiment.

Publier une offre d'emploi
Voir toutes les offres d'emploi