Accueil Equipements

Un grand Fendt Treffen à Kuurne, le 30 juin

Voici 125 ans que la société Hilaire Van der Haeghe a été fondée. Si plusieurs événements ont été organisés pour célébrer cet anniversaire en 2023, c’est bien le 30 juin prochain que se tiendra le point d’orgue des festivités, avec un grand Fendt Treffen pouvant accueillir jusqu’à 1.000 tracteurs.

Mis sur pied avec la collaboration d’Agrimadis, ce grand rassemblement se tiendra de 11h à 17h au sein de l’Hippodrome de Kuurne. Il devrait attirer une foule de passionnés comme ce fut le cas lors de la précédente édition, en 2006 (1.600 visiteurs et 550 tracteurs).

« Fendt n’est pas un tracteur comme les autres. C’est une marque qui compte de nombreux fans fidèles, très fiers de leur tracteur et qui aiment rencontrer d’autres fans et propriétaires.

Un...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Equipements

Agribex 2025: un cru meilleur qu’attendu

Agribex Alors que les portes d’Agribex se referment pour deux ans, l’heure est au bilan. Si un doute planait au-dessus du salon, en raison de l’absence d’animaux, cette édition 2025 s’est révélée être meilleure qu’attendu. Le visitorat s’inscrit néanmoins en recul, bien qu’un bilan positif ait été dressé par les organisateurs.
Voir plus d'articles