Éric Walin, directeur de la SCAR, nous a quittés
Le conseil d’administration et l’ensemble du personnel de la coopérative SCAR ont la profonde douleur de vous faire part du décès inopiné de son directeur Éric Walin.

Depuis plus de 30 ans et avec force d’énergie, Éric Walin cultivait au sein de la coopérative des principes de partage, de solidarité et des valeurs humaines qui enrichissaient les vies de ses collaborateurs. Son combat permanent pour défendre ses convictions auprès du secteur coopératif et du monde agricole qu’il prônait à caractère familial, durable et fort de ses ambitions imposait un grand respect. Homme de caractère, homme de communication, innovateur, rassembleur, mais surtout passionné, Éric ne laissait personne indifférent par sa ferveur et son enthousiasme.
« Il laisse un grand vide qu’il nous appartient de combler avec toutes ses valeurs et cette grandeur d’âme qu’il nous a transmises », indique la coopérative. Elle ajoute : « Nos prières et nos pensées les plus vives vont à son épouse, ses enfants et tous ses proches ».
La rédaction du Sillon Belge se rappellera, quant à elle, d’un homme passionné et investi, et adresse ses plus sincères condoléances à ses proches.
En octobre, nous avions consacré un article sur l’histoire de la SCAR, société incontournable dans le paysage agricole : https://urlz.fr/rgqQ
