Accueil Echo des entreprises

Titan, un nouveau désinfectant après la traite pour les systèmes de pulvérisation automatisés

DeLaval lance Titan, un désinfectant pour trayons pour les systèmes de pulvérisation automatisés qui combine la facilité d’une application par pulvérisation à une protection filmogène. Il s’agit du premier spray pour trayons de cette entreprise à utiliser cette technologie avancée, et l’un des premiers du genre sur le marché.

La technologie filmogène de Titan crée un film barrière sur les trayons, contribuant ainsi à les protéger contre les agents pathogènes environnementaux comme S. uberis et E. coli, causes courantes de mammites. Fournie sous forme de solution pulvérisable facile à utiliser, cette barrière offre une protection physique plus durable par rapport à la plupart des autres pulvérisables, aidant ainsi à maintenir une santé optimale et à réduire le risque de contamination.

Selon l’entreprise, en améliorant la...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Plateforme d’essais Basf à Obaix : élargir le spectre d’action et l’efficacité par association

Echo des entreprises Pour la sixième année consécutive, Basf a centralisé ses essais de démonstration autour de la ferme du Grand Marcha, à Obaix. La plateforme est dédiée à l’utilisation des produits de protection des plantes, à la lutte contre les maladies en céréales et pommes de terre, à la lutte contre les mauvaises herbes en betteraves, maïs, pommes de terre et légumes.
Voir plus d'articles