Accueil Echo des entreprises

Maschio Gaspardo va fournir New Holland en matériel de fenaison

Le groupe CNH et le constructeur italien Maschio Gaspardo ont signé un accord portant sur des faucheuses, faneuses et andaineurs.

Temps de lecture : 1 min

Après s’être séparé de Kongskilde à l’été dernier, New Holland poursuit la réorganisation de ses gammes. Cela se traduit par la signature d’un nouvel accord de coopération et de licence avec Maschio Gaspardo. Celui-ci, s’ajoutant à celui déjà en cours portant sur des déchaumeurs à disques, concerne la distribution et la fourniture de faucheuses à disques, faucheuses conditionneuses, faneuses et andaineurs de la marque New Holland en Europe, y compris la fourniture de pièces détachées et le service après-vente. Le constructeur italien se chargera de la distribution et de la fourniture des équipements.

« Ce partenariat va permettre aux deux sociétés de travailler ensemble pour définir la stratégie de développement des produits, Maschio Gaspardo dirigeant les efforts d’ingénierie pour les faucheuses à disques, les faucheuses conditionneuses, les faneuses et les andaineurs », annoncent les deux partenaires. Et le tractoriste d’affirmer que l’objectif de cette opération est de « s’assurer que les clients de New Holland continuent de recevoir des outils de fenaison de haute qualité avec une assistance et un service optimisés ».

A lire aussi en Echo des entreprises

L’Unimog, la polyvalence au champ et sur route

Echo des entreprises De Wörth am Rhein, où il est produit, à la Belgique, où l’importateur Marcel Van Dyck entend bien lui faire une place dans les fermes, l’Unimog n’a que quelques centaines de kilomètres à parcourir. Avec quels arguments à défendre ? Sa polyvalence, sa nouvelle console UniTouch et, entre autres, ses multiples possibilités en termes d’attelage, d’hydraulique et de prises de force.
Voir plus d'articles