Accueil Echo des entreprises

RAGT finalise le rachat de Deleplanque

Le 29 avril, le Groupe RAGT a annoncé avoir finalisé le rachat du groupe Deleplanque, y compris les semenciers Strube (betteraves sucrières) et Van Waveren (pois, haricot et maïs doux).

C’est en septembre dernier que les deux acteurs de la semence avaient annoncé avoir trouvé un accord aboutissant au rachat de Deleplanque par le groupe français RAGT. Tous deux ont confirmé avoir terminé le processus en question.

À l’issue du rachat, la nouvelle entité « semence » représente 500 millions d’euros de chiffre d’affaires dans plus de 50 pays, 1.500 salariés, 15 usines et 65 programmes de sélection sur près de 40 espèces agricoles....

Article réservé aux abonnés

Vous avez atteint votre limite d'articles gratuits

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles