Accueil Echo des entreprises

Chez Einböck, une bineuse de 12 m, avec repliage en portefeuille

Einböck élargit sa gamme avec une nouvelle bineuse à repliage en portefeuille de 12 m. De la sorte, le châssis entièrement repensé permet de conserver des dimensions de transport inférieures à 4 m en hauteur et 3 m en largeur.

Temps de lecture : 1 min

Pour la marque, ce repliage affiche divers avantages. Elle explique, en effet, que tous les éléments de binage sont désormais alignés et que le translateur Row-Guard est fixé au châssis. « Ces deux éléments rendent l’ensemble plus compact et réduisent ainsi le porte-à-faux, ce qui améliore la maniabilité, la sécurité de conduite et la précision », ajoute-t-elle.

La nouvelle bineuse peut être utilisée pour tous les inter-rangs courants jusqu’à une largeur de travail de 12 m, par exemple en configuration classique 24 rangs avec un inter-rang de 50 cm ou 16 rangs avec un inter-rang de 75 cm, le tout avec une largeur de transport inférieure à 3 m.

Le nouveau châssis repliable en portefeuille est compatible avec tous les outils de binage Einböck. La trémie frontale Jumbo pour le semis, l’épandage d’engrais ou la pulvérisation en bande peut également être combinée avec cette nouvelle bineuse.

Le relevage parallélogramme simple via Section-Control fait partie de l’équipement de série.

A lire aussi en Echo des entreprises

Voir plus d'articles