Accueil Echo des entreprises

Krone étend son offre de faucheuses à disques portées

Avec l’EasyCut R 400, Krone présente une nouvelle faucheuse à disques traînée de 4,04 m de largeur de travail.

Celle-ci est notamment dotée d’un cadre d’attelage robuste, du lamier de coupe SmartCut et de la protection d’assiettes SafeCut. Selon le constructeur allemand, ces caractéristiques permettent à ce modèle d’être polyvalent et sécurisant.

Si le lamier de l’EasyCut R 400 venait à heurter un obstacle durant le travail, une sécurité hydraulique lui permet de s’effacer rapidement vers l’arrière et de remonter vers le haut dans le même temps afin d’éviter tout dommage.

Le lamier est articulé en son...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Bayer explore des alternatives et lève le voile sur ses futures agréations

Echo des entreprises Face aux matières actives retirées du marché ou en voie de disparition, Bayer CropScience cherche de nouvelles pistes, reposant sur des produits déjà commercialisés, afin que les agriculteurs ne se retrouvent pas dans une impasse, notamment en matière de désherbage des céréales et pommes de terre. En parallèle, les recherches se poursuivent : le marché devrait bientôt accueillir un nouveau traitement de semences et un insecticide dédiés à la culture de la betterave.
Voir plus d'articles