Accueil Echo des entreprises

Bayer annonce la suppression de la marque Monsanto

Le groupe allemand de pharmacie et d’agrochimie Bayer a annoncé lundi qu’il allait supprimer la marque Monsanto après l’acquisition du géant américain des OGM et des pesticides.

Le groupe de Leverkusen a par ailleurs précisé qu’il comptait boucler jeudi son rachat de Monsanto, ajoutant que toutes les autorisations nécessaires des régulateurs avaient été obtenues. «Bayer demeurera le nom de l’entreprise. Monsanto en tant que nom d’entreprise ne sera pas maintenu», indique Bayer dans un communiqué publié lundi.

Les marques des produits vendus par Monsanto vont en revanche subsister. Aucune justification n’est donnée par Bayer pour la suppression du nom Monsanto, alors que depuis l’annonce du projet de mariage avec l’américain...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Claerhout Seeds fête ses 5 ans avec une nouvelle variété de maïs grain

Echo des entreprises Présent sur le marché depuis cinq ans, Claerhout Seeds commercialise des semences d’hybrides de maïs en collaboration avec divers partenaires européens. Son catalogue, composé de variétés « ensilage » et « grain », s’étoffe au fur et à mesure des années. Pour les prochains semis, il intègre la variété Cabestro, que Pierre Claerhout qualifie de très prometteuse.
Voir plus d'articles