Accueil Echo des entreprises

Joyvalle, intégrée à Campina

Le fabricant de produits laitiers FrieslandCampina a récemment décider de concentrer ses activités sur une seule marque de lait, à savoir Campina.

De ce fait, Joyvalle est désormais intégrée à Campina.

« Avec une gamme de lait claire et bien distincte, FrieslandCampina aura à présent davantage à offrir aux consommateurs et aux revendeurs », explique le fabricant, pour justifier ce changement. Le logo Campina apparaîtra donc sur les emballages Joyvalle, dont les nouvelles versions devraient faire leur apparition en magasin dans les semaines à venir.

...

Article réservé aux abonnés

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter

Déjà abonné au journal ?

Activez votre accès
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Dezwaef lance une rampe à patins compacte

Echo des entreprises L’entreprise familiale Dezwaef, fondée en 1968, est spécialisée dans la construction de réservoirs et d’épandeurs de lisier. Elle met aujourd’hui sur le marché la rampe à patins, Pegasus, également compatible avec d’autres marques. Ce dispositif ne requiert aucun relevage sur le tonneau et à la particularité d’être compact et léger.
Voir plus d'articles