Can you imagine a world without potatoes?: une formule commune plus puissante que 100 messages différents

«Une question simple, pas de grands  discours… Mais ça fonctionne !», explique Marc de Beaufort du CIP au sujet de la campagne de promotion. DJ
«Une question simple, pas de grands discours… Mais ça fonctionne !», explique Marc de Beaufort du CIP au sujet de la campagne de promotion. DJ

La ministre flamande de l’Agriculture, Joke Schauvliege assistait à ce coup d’envoi. Dans son discours, elle a souligné le fait que la pomme de terre n’était pas seulement un produit nutritif, savoureux et sain, mais aussi un produit économique et d’exportation important pour notre pays, à promouvoir dans le monde entier.

L’action a été lancée en mai dernier au Pérou au siège du CIP. Son objectif, au travers de recherches scientifiques et de projets innovants, est de souligner l’intérêt de la pomme de terre, notamment en ce qu’elle constitue à l’...

Cet article est réservé aux abonnés

Lire la suite de cet article ? Enregistrez-vous gratuitement et lisez 3 articles supplémentaires

Enregistrez-vous pour lire plus d'articles gratuitement
J'en profite

Je suis abonné au journal Le Sillon Belge:


j'ai déjà d'un compte en ligne
Je me connecte

Je n'ai pas encore activé mon compte en ligne
Je m'inscris

Le direct

Le direct