Accueil Echo des entreprises

Claas chausse son ensileuse Jaguar de chenilles

À l’occasion des Claas Contact Days organisés mi-décembre, AG-Tec, importateur Claas pour la Belgique, a dévoilé pour la première fois sur notre territoire une version Terra Trac de l’ensileuse Jaguar 960, avec des chenilles intégrées d’usine. Le but : assurer une protection optimale des sols et de la couche végétale en toutes circonstances.

Désormais, la Jaguar 960 pourra être équipée d’usine de trains Terra Trac déclinés en trois largeurs : 635, 735 et 890 mm. Pour ce faire, son châssis s’allonge de 1 m, condition sine qua non pour y intégrer des chenilles. Notons que seul le modèle de 635 mm permet de respecter une largeur de transport n’excédant pas 3 m.

Première ensileuse du constructeur à chausser des chenilles, la Jaguar 960 est également dotée du système de télégonflage des pneumatiques arrière,...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Kuhn fait le plein de nouveautés, de la charrue aux semoirs

Echo des entreprises Les charrues, décompacteurs, déchaumeurs ou encore trémies frontales et semoirs d’origine Kuhn bénéficient de diverses optimisations techniques. L’objectif du constructeur : élargir les plages d’utilisation, améliorer la polyvalence et répondre aux exigences actuelles en matière de précision, de débit de chantier et de confort d’utilisation.
Voir plus d'articles