Accueil Echo des entreprises

Résultats 2018: un nouveau record pour Claas

Le chiffre d’affaires de Claas a atteint un nouveau record en culminant à 3,889 milliards d’euros (contre 3,761 milliards d’euros pour l’exercice précédent). Le résultat avant impôts a augmenté sensiblement, atteignant 226 millions d’euros (contre 184 millions précédemment).

Le constructeur allemand a sensiblement amélioré son chiffre d’affaires dans les pays clés que sont l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne. En Europe de l’Est, le chiffre d’affaires accuse une légère baisse. Dans les pays hors de la zone européenne, l’évolution varie d’une région à l’autre. Alors que les chiffres d’affaires, exprimés en monnaie locale, qui ont été réalisés avec les pays d’Amérique du Nord ont augmenté, celui réalisé avec la Chine a reculé en raison de certaines incertitudes commerciales....

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Bayer explore des alternatives et lève le voile sur ses futures agréations

Echo des entreprises Face aux matières actives retirées du marché ou en voie de disparition, Bayer CropScience cherche de nouvelles pistes, reposant sur des produits déjà commercialisés, afin que les agriculteurs ne se retrouvent pas dans une impasse, notamment en matière de désherbage des céréales et pommes de terre. En parallèle, les recherches se poursuivent : le marché devrait bientôt accueillir un nouveau traitement de semences et un insecticide dédiés à la culture de la betterave.
Voir plus d'articles