Accueil Echo des entreprises

Deux nouveaux signaux de correction au catalogue Claas

Durant le Sima, Claas a dévoilé ses propres signaux de correction par satellites, baptisés Satcor 5 et 15. Moyennant l’achat de la licence correspondante, ils sont tous deux compatibles avec les terminaux récents.

L e système Satcor, disponible à l’échelle mondiale, peut être utilisé pour la quasi-totalité des applications agricoles, du semis à la récolte. Il se décline en deux niveaux de précision : Satcor 5 et Satcor 15.

Le premier est plus précis. Claas conseille son utilisation lors d’opérations minutieuses, comme le semis, ou pour garantir la répétabilité des...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Bayer explore des alternatives et lève le voile sur ses futures agréations

Echo des entreprises Face aux matières actives retirées du marché ou en voie de disparition, Bayer CropScience cherche de nouvelles pistes, reposant sur des produits déjà commercialisés, afin que les agriculteurs ne se retrouvent pas dans une impasse, notamment en matière de désherbage des céréales et pommes de terre. En parallèle, les recherches se poursuivent : le marché devrait bientôt accueillir un nouveau traitement de semences et un insecticide dédiés à la culture de la betterave.
Voir plus d'articles