Accueil Echo des entreprises

Kubota fait son entrée sur le marché des pulvérisateurs traînés

Déjà présent dans le domaine de la pulvérisation, avec des modèles portés, Kubota étend son offre en introduisant sur le marché européen de nouveaux modèles traînés appelés XTS3. Ceux-ci se veulent compacts et maniables, grâce à l’essieu suiveur AutoTrac. Ils sont également 100 % Isobus.

Avec cette nouvelle gamme, le constructeur japonais cible les petites et moyennes exploitations mixtes. Pour ce faire, deux modèles sont proposés à la vente : le XTS326, d’une capacité de 2.600 l, et le XTS332, de 3.200 l. Tous deux peuvent être équipés, au choix, de rampes en acier ou en aluminium. De 18 à 30 m, elles comptent deux ou trois bras selon leur largeur.

Les rampes sont suspendues sur parallélogramme, en vue d’absorber les chocs sur route comme au champ. Le...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Olympia envisage la fermeture de son site de Pajottegem

Echo des entreprises Olympia a annoncé, le 6 mai, son intention de fermer son usine laitière à Pajottegem. Olympia est aux prises avec des résultats financiers négatifs depuis 2018. Le producteur belge de produits laitiers a été intégré au Royal A-ware Food Group en septembre 2022. Une opération qui avait à l’époque empêché la fermeture de l’entreprise.
Voir plus d'articles