Le «service après-vente» Lemken s’élargit

Le «service après-vente» Lemken s’élargit

Depuis l’année dernière, tous les clients et revendeurs Lemken ont en permanence un accès en ligne à toutes les informations sur les produits via le portail Leonis (Lemken Online Information System). Celui-ci comprend également un accès aux listes de pièces de rechange, aux données sur les matériels, à des documents de formation et à des actualités. À cela s’ajoutent désormais LemkenDoc, un catalogue de pièces de rechange hors-ligne, et une clé usb de mise à jour.

LemkenDoc permet un accès permanent...

Cet article est réservé aux abonnés

Lire la suite de cet article ? Enregistrez-vous gratuitement et lisez 3 articles supplémentaires

Enregistrez-vous pour lire plus d'articles gratuitement
J'en profite
Je suis abonné et
je dispose déjà d'un compte
Je me connecte
Je suis abonné au journal
mais n'ai pas encore activé mon compte en ligne
Je m'inscris

Le direct

Le direct