Chez Vredestein: une nouvelle gamme et des tailles supplémentaires

Le nouveau Traxion 65 réduirait le bruit dans la cabine, mais aussi à l’extérieur.
Le nouveau Traxion 65 réduirait le bruit dans la cabine, mais aussi à l’extérieur.

Successeur du Traxion+, le Traxion 65 intègre une zone de contact extra-large au centre de la bande de roulement. Celle-ci garantirait un contact permanent avec la route, pour un confort de conduite accru. Son utilisation permettrait également de réduire le bruit en cabine, source de désagrément pour les chauffeurs. Les bruits extérieurs seraient également amenuisés.

À l’image de son prédécesseur, ce pneu intègre des ergots transversaux et non parallèles à l’extérieur de la bande de roulement, pour...

Cet article est réservé aux abonnés

Lire la suite de cet article ? Enregistrez-vous gratuitement et lisez 3 articles supplémentaires

Enregistrez-vous pour lire plus d'articles gratuitement
J'en profite
Je suis abonné et
je dispose déjà d'un compte
Je me connecte
Je suis abonné au journal
mais n'ai pas encore activé mon compte en ligne
Je m'inscris

Le direct

Le direct