Accueil Echo des entreprises

Guy Paternoster devient directeur exécutif de la Raffinerie Tirlemontoise

Le CEO de la Raffinerie Tirlemontoise, Thomas Hubbuch, a quitté l’entreprise ce vendredi 31 janvier, a annoncé l’entreprise belge filiale du groupe allemand Südzucker.

Temps de lecture : 1 min

Guy Paternoster, qui était jusqu’ici directeur exécutif « Matières premières/production », exercera désormais la direction exécutive de la Raffinerie Tirlemontoise. Une décision qui intervient « dans un contexte de simplification et de clarification de la gouvernance de la Raffinerie Tirlemontoise, à l’intérieur du groupe Südzucker », explique un communiqué.

Cette volonté de simplification se traduira également dans les prochaines semaines et prochains mois par des initiatives visant à améliorer le dialogue et la transparence avec les planteurs, « ainsi que leur implication en amont des décisions qui les concernent au premier plan », ajoute la Raffinerie Tirlemontoise.

Guy Paternoster est par ailleurs président de Fevia Wallonie, l’aile régionale wallonne de la Fédération de l’industrie alimentaire belge, et du pôle de compétitivité wallon Wagralim (agroalimentaire).

Belga

A lire aussi en Echo des entreprises

L’Unimog, la polyvalence au champ et sur route

Echo des entreprises De Wörth am Rhein, où il est produit, à la Belgique, où l’importateur Marcel Van Dyck entend bien lui faire une place dans les fermes, l’Unimog n’a que quelques centaines de kilomètres à parcourir. Avec quels arguments à défendre ? Sa polyvalence, sa nouvelle console UniTouch et, entre autres, ses multiples possibilités en termes d’attelage, d’hydraulique et de prises de force.
Voir plus d'articles