Accueil Echo des entreprises

Covid-19: chez Joskin, l’activité continue… pour l’instant

Face à l’épidémie de coronavirus qui touche actuellement le monde entier, de nombreuses entreprises voient leur organisation être modifiée. Joskin n’y échappe pas, mais le constructeur belge s’attelle à honorer ses commandes.

« Chez Joskin, comme partout ailleurs je pense, tous les services tournent au ralenti. L’administration, le marketing, les ingénieurs… travaillent à domicile tandis que l’usine est fermée aux personnes extérieures à la société », explique Valéry Bailly, sales manager.

Du côté de la production, les usines belge, française et polonaise continuent de fonctionner en vue d’honorer les commandes les plus urgentes, dans le respect des règles en vigueur. « Pour les aérateurs de prairies, par exemple, la saison démarrera dans peu de temps. Nous...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Plateforme d’essais Basf à Obaix : élargir le spectre d’action et l’efficacité par association

Echo des entreprises Pour la sixième année consécutive, Basf a centralisé ses essais de démonstration autour de la ferme du Grand Marcha, à Obaix. La plateforme est dédiée à l’utilisation des produits de protection des plantes, à la lutte contre les maladies en céréales et pommes de terre, à la lutte contre les mauvaises herbes en betteraves, maïs, pommes de terre et légumes.
Voir plus d'articles