Accueil Echo des entreprises

Amazone inaugure un nouveau centre d’essais

La société Amazonen-Werke a investi 2 millions dans la construction et l’équipement d’un nouveau centre d’essais sur son site de Hasbergen-Gaste.

Celui-ci comprend un hall de 2.400 m² avec une partie pour la construction de prototypes et des salles d’essais et une autre partie bureaux de 600 m² avec des laboratoires électroniques et des salles de repos communes. Il permet d’élargir considérablement les capacités du secteur d’essais et de tests sur le site de Hasbergen-Gaste.

« ...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Tracteurs neufs: une première place très disputée, remportée par New Holland

Equipements Après une année 2024 caractérisée par une hausse des immatriculations de tracteurs neufs, le marché belge a enregistré un déclin l’an dernier. Certes, celui-ci est moins marqué que chez nos voisins, mais s’observe tant du côté des modèles de plus de 50 ch que des engins de plus faible puissance. Malgré ce contexte, les leaders ont conservé leurs places sur la première place du podium.
Voir plus d'articles

Trouvez un emploi dans le secteur agricole et horticole

Centre wallon de Recherches agronomiques - CRA-W

Gembloux, Namur

Postuler maintenant

DANNEELS

Écaussinnes-d'Enghien, Hainaut

Postuler maintenant

DANNEELS

Écaussinnes-d'Enghien, Hainaut

Postuler maintenant

Trouvez l'employé qui vous convient vraiment.

Publier une offre d'emploi
Voir toutes les offres d'emploi