Massey Ferguson 7719S: plus de puissance et de confort en version «Next»

La version «
Next Edition
» se caractérise par une livrée rouge additionnée de grilles noires distinctives et est aussi disponible, pour davantage d’exclusivité, en noir.
La version « Next Edition » se caractérise par une livrée rouge additionnée de grilles noires distinctives et est aussi disponible, pour davantage d’exclusivité, en noir.

Sous le capot, ce modèle est doté d’un moteur Agco Power 6 cylindres de 6,6 l, associé à un système de réduction catalytique sélective, pour une puissance de 190 ch (220 ch avec la surpuissance EPM). Ce moteur est couplé à la transmission à variation continue « maison » Dyna-VT.

Ce modèle reprend les caractéristiques de la finition « Exclusive », comme le circuit hydraulique à centre fermé (110 l/min) avec Load Sensing, quatre distributeurs électroniques, la suspension mécanique de la cabine, l’accoudoir avec levier Multipad, le régulateur de vitesse et le neutre à la pédale de frein. Il est également équipé de la suspension de l’essieu avant Quadlink, de la climatisation automatique, de rétroviseurs avec dégivrage et réglage électrique et du terminal Datatronic 5 pour gérer toutes les fonctions du tracteur et les fonctions d’agriculture de précision (y compris la télémétrie MF Connect).

Mais encore…

Cette version « Next Édition » embarque d’autres équipements et davantage d’automatisation, « pour plus de confort et de performance » annonce Massey Ferguson. Elle intègre ainsi un système de relevage avant d’une capacité allant jusqu’à 4.000 kg avec distributeurs avant dédiés et le système SpeedSteer facilitant les manœuvres en réduisant le nombre de tours de volant nécessaires pour effectuer des virages. Elle est aussi pré-équipée pour les fonctions MF Guide de gestion des données du tracteur et d’agriculture de précision.

On y retrouve encore des ailes arrière larges de 2,55 m et des garde-boues avant pivotant (en fonction de la taille des pneus). Les dimensions standards des pneus ont d’ailleurs été modifiées : 650/65R42 et 540/65R30, pour améliorer la traction et prévenir le compactage.

Côté esthétique, cette version arbore l’emblème « Next Édition » et est disponible en livrée rouge classique additionnée de grilles noires distinctives mais aussi, pour davantage d’exclusivité, en livrée noire. Jusqu’à 16 feux de travail et de route sont disponibles.

Le MF 7719 S Dyna-VT « Next Édition » est disponible à la commande dès maintenant, en édition limitée.