Accueil Echo des entreprises

Un nouveau «full liner»Kubota en Wallonie

Ce printemps 2021 verra l’ouverture d’un nouveau concessionnaire full liner (agricole et horticole) Kubota : la société KD-Services Srl basée à Philippeville, en province de Namur.

Temps de lecture : 1 min

La société représentera la marque nippone pour la partie sud de la province de Namur et du Hainaut. Une succursale située à Dour renforcera sa présence sur ce secteur.

Se positionnant comme full liner, KD-Services commercialisera, outre les tracteurs (d’une puissance allant de 12 à 170 ch), une large gamme de matériel agricole (suite au rachat du groupe Kverneland par le constructeur japonais en 2012) ainsi qu’une gamme complète de matériel pour parcs et jardins. La gamme génie civil est commercialisée, elle, par l’intermédiaire d’un autre réseau.

Au registre des nouveautés, la série de tracteurs M6002 (123, 133 et 143 ch) sera visible dans les prochaines semaines dans la plupart des concessions agricoles du pays. En ce qui concerne le matériel espaces verts, on épinglera les nouveaux tracteurs EK-1261 (25 ch), les L1 (38,45,52 et 55 ch), les L2 (37,45,52,55 et 62 ch) ainsi que les tondeuses auto-portées professionnelles G231 et 261.

A lire aussi en Echo des entreprises

Le MDS Isobus et l’Axis 25 intègrent le catalogue Rauch

Echo des entreprises Rauch enrichit son offre pour optimiser l’épandage des engrais. Entre le kit de test intelligent XCheck, permettant de réaliser les réglages nécessaires en quelques minutes, et deux nouveaux distributeurs que sont les MDS Isobus et l’Axis 25, le constructeur mise sur la précision, la connectivité et la facilité d’utilisation.
Voir plus d'articles