Accueil Echo des entreprises

Avec la nouvelle Jumbo 7000, Pöttinger vient concurrencer les ensileuses automotrices

Véritable vaisseau amiral du constructeur autrichien, la remorque autochargeuse Jumbo 7000 embarque de nouvelles fonctionnalités et peut désormais être attelée à des tracteurs d’une puissance maximale de 500 ch. Une première qui permet d’atteindre le débit de chantier d’une ensileuse automotrice !

Outre ses innovations techniques brevetées, la Jumbo de nouvelle génération – la troisième, déjà – a été entièrement remodelée. Elle se distingue ainsi des générations précédentes par son nouveau look.

Nouveau train d’entraînement

Pour accroître le débit de chantier et la qualité de la récolte, mais surtout accepter une puissance approchant les 500 ch, Pöttinger a entièrement revu le train d’entraînement de son...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles