Accueil Echo des entreprises

Un nouvel emballage pour Fairebel: une démarche équitable globale

Fairebel a écoulé plus de 12 millions de litres de lait frappés de son logo, soit plus d’un litre par Belge tandis que sa gamme s’étoffait puisque la société coopérative s’est ouverte aux producteurs de fruits et de viande bovine. Dès le 19 octobre, le lait Fairebel arborera un nouveau packaging.

Fairebel a écoulé plus de 12 millions de litres de lait frappés de son logo, soit plus d’un litre par Belge tandis que sa gamme s’étoffait puisque la société coopérative s’est ouverte aux producteurs de fruits et de viande bovine.

Du neuf depuis le 19 octobre

Elle compte aujourd’hui 550 agriculteurs-coopérateurs et près de 1.500 « consomm’acteurs » actionnaires.

Dès le 19 octobre, le lait Fairebel arborera un nouveau...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Bayer explore des alternatives et lève le voile sur ses futures agréations

Echo des entreprises Face aux matières actives retirées du marché ou en voie de disparition, Bayer CropScience cherche de nouvelles pistes, reposant sur des produits déjà commercialisés, afin que les agriculteurs ne se retrouvent pas dans une impasse, notamment en matière de désherbage des céréales et pommes de terre. En parallèle, les recherches se poursuivent : le marché devrait bientôt accueillir un nouveau traitement de semences et un insecticide dédiés à la culture de la betterave.
Voir plus d'articles