Accueil Echo des entreprises

Lemken dévoile ses nouveautés pour les mois à venir

Fin 2021, Lemken a dévoilé plusieurs nouveautés et renouvellements dans sa gamme de produits, aussi bien en matière de travail du sol que de semis. Le portefeuille « rouge » de Steketee s’étend également, avec de nouvelles solutions de désherbage. Avec un point commun à l’ensemble des outils présentés : un gain d’intelligence.

C’est sous le slogan « Our soil, our future » (« Notre sol, notre futur ») que Lemken a dévoilé ses nouveautés. « Le sol est à la base de toute culture. C’est donc notre point de départ également lorsque nous étudions la mise sur le marché de nouveaux produits », a d’ailleurs rappelé Nicola Lemken, responsable de l’entreprise familiale et représentante de la 7è  génération.

Et Anthony van der Ley, ceo, d’ajouter : « Nous nous devons de...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Bayer explore des alternatives et lève le voile sur ses futures agréations

Echo des entreprises Face aux matières actives retirées du marché ou en voie de disparition, Bayer CropScience cherche de nouvelles pistes, reposant sur des produits déjà commercialisés, afin que les agriculteurs ne se retrouvent pas dans une impasse, notamment en matière de désherbage des céréales et pommes de terre. En parallèle, les recherches se poursuivent : le marché devrait bientôt accueillir un nouveau traitement de semences et un insecticide dédiés à la culture de la betterave.
Voir plus d'articles