Gevagri et Kramp, une collaboration réussie pour un objectif commun : rapidité, flexibilité et qualité

Gevagri et Kramp, une collaboration réussie pour un objectif commun : rapidité, flexibilité et qualité

Vitesse, flexibilité et qualité

Lorenz Gevers, fi ls des gérants actuels, explique : « Un tel assortiment réclame de la fl exibilité, un service rapide et une qualité garantie. D’où la grande importance de notre relation avec nos partenaires et fournisseurs. » Pour la fourniture de pièces détachées, de produits d’entretien et de toutes sortes d’équipements, Gevagri collabore depuis longtemps déjà avec Kramp, qui fête cette année ses 30 ans d’existence en Belgique. Lorenz ajoute : « La convivialité du site web de Kramp est à nos yeux un réel avantage. Nous cherchons les produits et les pièces sur le site à l’aide des numéros de référence, puis les commandons dans la foulée. La fonction de recherche est vraiment bien conçue. C’est un plaisir de travailler aussi effi cacement. Toute commande passée avant 18h30 est livrée le lendemain, toujours vers la même heure, nous pouvons donc respecter le planning au sein de l’atelier, et pour nous c’est important.


L’organisation des livraisons correspond parfaitement à notre façon de travailler.» Anthony, le magasinier, ne jure que par l’application Kramp pour gérer les stocks et les commandes. Elle contient tout le catalogue Kramp, ce qui lui permet de trouver facilement le bon produit à l’aide de termes
de recherche et de mots-clés, mais aussi via les codes-barres ou ses propres photos. Finies les notes manuscrites griffonnées sur un papier : Anthony peut passer des commandes depuis l’entrepôt, simplement avec son téléphone. Facile et rapide ! Gevagri commande de nombreux produits
via Kramp : des équipements pour son propre atelier, des produits d’entretien et des pièces de rechange pour les réparations. À l’approche de la saison des récoltes, il s’agit notamment de produits de la marque privée Kramp pour l’éclairage des engins, de batteries, de fi ltres à air, de bobines hydrauliques, de démarreurs, d’alternateurs, d’hygromètres, de pièces de rechange, etc. « Notre espace privé “Mon Compte” sur le site web comporte un historique des commandes dans lequel nous pouvons remonter jusqu’à 10 ans en arrière pour voir quel type de pièce ou de produit nous avons commandé par le passé. Nous pouvons ainsi mieux conseiller nos propres clients. En cas d’erreur de commande ou de problème à la livraison, le service de retour fonctionne sans aucun problème. » Mon Compte (My Account) comprend le dossier numérique complet du concessionnaire, auquel il a accès 24/7. Il y trouvera notamment l’historique de ses commandes et toutes ses factures. Mon Compte est donc un excellent compagnon numérique pour nos clients. Notre équipe commerciale se tient elle aussi toujours à leur disposition, naturellement.

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