Chez Strube Belgium, Bruno de Wulf passe le flambeau à Colette Méhauden

Colette Méhauden assure la fonction de General manager de Strube Belgium  depuis ce mois de juin.
Colette Méhauden assure la fonction de General manager de Strube Belgium depuis ce mois de juin.

«Pendant toute ma carrière dans les semences de betteraves, j’ai été intéressé par la défense des intérêts des agriculteurs. C’est d’ailleurs une des valeurs importantes de la firme Strube. Aujourd’hui je peux défendre les intérêts des betteraviers à plein temps »,indique Bruno de Wulf.

Aux côtés de Nancy de Vooght, responsable marketing, publicité et communication, et Christine Vandenborne, responsable administrative et comptabilité, Colette Méhauden assure la fonction de General manager de Strube Belgium depuis ce mois de juin.

«C’est avec mon éternelle motivation et ma passion inébranlable pour le monde agricole et betteravier que je continue à m’investir au sein de la société pour fournir à l’industrie et aux agriculteurs une génétique performante et des semences de très haute qualité. Avec Nancy et Christine, nous travaillons en équipe depuis des années et c’est ensemble que nous relèverons ce nouveau défi», souligne Colette Méhauden.

Dans le marché betteravier, l’entreprise est présente avec les variétés rhizomanie-nématodes Bosley, Raison, Orpheus et Brel, la variété rhizomanie Sherlock et la variété rhizomanie-rhizoctone Gerard. La société est également active dans les semences de légumes, principalement en petits pois. La personne de contact est Stan Verhaert qui est une figure connue du monde de l’industrie légumière. Par ailleurs, la firme sélectionne des céréales commercialisées par des distributeurs. Les variétés Porthus et Moschus notamment sont présentes sur le marché belge. Strube et le groupe Deleplanque commercialisent aussi des semences de tournesol et de maïs doux et s’investissent dans de nouveaux projets, tels les pois chiches, le soja, le sorgho et les couverts végétaux.

Le direct

Le direct