Le néérlandais Joz acquiert Fullwood

Le néérlandais Joz acquiert Fullwood
Fullwood

Bien établie dans le domaine de la traite conventionnelle et robotisée, la société Fullwood Milking est passée le 16 juin dans le giron de Joz suite à sa revente par son actionnaire Pindustry. Le constructeur hollandais complète ainsi sa gamme de racleurs et robots à lisier, systèmes d’évacuation du lisier et autres robots repousse-fourrage.

Les deux sociétés justifient cette vente-acquisition par la « nécessité d’unir leur force en matière de recherche et développement afin de travailler ensemble sur des solutions technologiques de haute qualité dans un contexte de développement rapide des technologies de pointe destinées aux éleveurs laitiers ».

Joz et Fullwood Milking, qui prendra désormais le nom de Fullwood Joz, disposent déjà de leur réseau de concessionnaires respectif. Ceux-ci se complétant, le réseau Fulwood sera maintenu. Il en va de même des bureaux situés au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Belgique. Tous les employés conservent également leur poste.

Packo Cooling, qui faisait partie du groupe Fullwood Packo, continuera à servir son réseau existant sous l’égide de l’actionnaire Pindustry.

Le direct

Le direct