Accueil Echo des entreprises

L’entreprise Renauld-Collard et Fils déménage et s’agrandit

L’entreprise Renauld-Collard, active dans le domaine de la vente et de la réparation, de la location et de l’entreprise agricole, va déménager dans le zoning industriel de Bièvre où deux bâtiments sont, actuellement, en construction.

Temps de lecture : 1 min

Le terrain choisi pour cette nouvelle implantation s’étend sur 2,5 ha et la surface couverte des bâtiments est de 7.000 m². «Nous avons connu une croissance exponentielle ces dix dernières années et sommes maintenant à l’étroit sur notre site de Mogimont », explique la société.

En effet, outre le commerce et la réparation du matériel agricole, de génie civil et de matériel forestier, il a fallu faire place à plus de 60 machines destinées à la location. À cela vient s’ajouter l’entreprise agricole active dans tous les secteurs de l’agriculture.

Les bâtiments se composeront d’un showroom de plus de 700 m² sur deux étages mais également d’un atelier dédié à la mécanique et à la modification de tracteur pour l’équipement forestier.

A lire aussi en Echo des entreprises

Distritech ajoute Bednar à son portefeuille

Echo des entreprises Les outils de travail du sol faisaient défaut au catalogue Distritech depuis que Lemken ait décidé de voler de ses propres ailes en Belgique. En s’associant avec le constructeur tchèque Bednar, l’importateur belge comble ce manque mais étend également son offre avec des semoirs de grandes largeurs, des herses et des bineuses.
Voir plus d'articles