Isuzu revient sur le marché du pick-up avec audace : en effet, la marque japonaise a misé sur le downsizing avec un moteur de 1.900 cc. Il s’agit de la plus petite cylindrée sur le segment ! Alors, bonne ou fausse bonne idée ?
L’an dernier en Belgique, Isuzu occupait la 5e place sur le marché des pick-up. Mais avec son nouveau D-Max, le constructeur japonais espère bien remonter en 3e position et ainsi détrôner l’une des légendes du marché, le Toyota Hilux !
Dans la pratique, faible consommation
Dans le paysage automobile, le downsizing, c’est-à-dire la baisse de cylindrée, est à la mode. Grâce à cela, l’efficience des...
Article réservé aux abonnés
Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines
Echo des entreprisesKuhn étoffe son catalogue de faucheuses à disques en dévoilant un nouveau modèle équipé, pour la première fois, d’un groupeur à vis. Fauche et formation des andains se font ainsi en un seul passage.