Accueil Archive

Avec R-Activ, le Meteor entre dans une nouvelle « R »

Véritable fer de lance du constructeur, le pulvérisateur traîné Meteor avait besoin d’une remise à niveau. C’est désormais chose faite avec l’apparition d’une nouvelle lignée venant lui succéder tout en conservant les éléments qui ont fait sa renommée auprès des agriculteurs.

La gamme Meteor R-Active, venant prendre la relève du Meteor, se compose de quatre modèles de 4.200, 5.200, 6.200 et 7.200l, dont les deux derniers seront disponibles en 2022. Chacun peut être équipé des nouvelles rampes acier DeltaForce, 2 ou 3 bras, de 24 à 36 m ou des rampes aluminium Pommier de 24 à 45 m.

Stabilité et report de charge

Cette lignée se caractérise par la nouvelle architecture de son châssis et la nouvelle répartition de ses cuves afin de garantir à l’engin un encombrement maîtrisé mais aussi sa stabilité....

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Benoît Demarbaix, l’agriculteur devenu pépiniériste

Filière bois Gottignies. Elargis, éperdus, ils gardent sur eux l’empreinte du travail. Des oiseaux s’y rassemblent, noirs sur l’or pâli, comme des notes sur une portée. Dans ces champs ourlés d’ornières où l’eau assoupie reflète un ciel en partance. Ouverte à la lumière d’automne, vaste, humble, pleine de souffle et de silence, se déplie la pépinière remplie de promesses de Benoît Demarbaix.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs