Accueil Archive

Covid Safe Ticket en vigueur

Temps de lecture : 2 min

Le salon aura lieu en toute sécurité sous sa forme habituelle et avec l’utilisation du système du Covid Safe Ticket (système du pass sanitaire). Comme pour la plupart des salons en Belgique et à l’étranger, les visiteurs, exposants et fournisseurs devront présenter un Covid Safe Ticket valide à l’entrée de Kortrijk Xpo pour avoir accès à Interpom : le code QR dans l’application CovidSafeBE ou l’application TousAntiCovid pour les personnes venant de France (ou le code QR sur papier mais de préférence de manière digitale pour une meilleure lecture du code).

Soyez donc bien préparés et munissez-vous pendant les jours de salon :

– d’un certificat de vaccination complète avec votre code QR (valable 2 semaines après la vaccination complète) ou

– d’un certificat de rétablissement Covid avec votre code QR (datant de moins de 6 mois au max.) ou

– d’un certificat de test PCR négatif effectué dans les 48 heures ou d’un test antigénique rapide négatif effectué dans les 24h. Les tests rapides doivent être réalisés par une personne légalement habilitée (par ex un pharmacien) et sont valables uniquement le jour du test et le jour suivant.

Le Covid Safe Ticket (CST) utilise le même code QR que le certificat corona européen. Ces codes sont identiques. Par conséquent, il n’existe pas de méthode ou de procédure de demande distincte pour le CST. Si vous êtes déjà en possession de ce certificat, vous n’avez pas besoin de demander un document supplémentaire.

Pas de masque ni de limitations des échanges

Dans l’enceinte du salon, le port du masque n’est pas obligatoire (sauf décision gouvernementale contraire d’ici le début du salon), il n’y a pas d’instructions de sens de marche ni de restrictions au niveau du catering (nourriture/boissons) et ni quant au nombre de visiteurs. Kortrijk Xpo prévoit également des stations de désinfection en quantité suffisante ainsi qu’une ventilation continue des bâtiments. Vous pouvez donc visiter le salon en toute sécurité avec vos partenaires et collègues.

La Une

Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs