enrichissent la gamme
et les épandeurs de lisier.

Ce modèle est, par ailleurs, doté d’un design avec des sculptures de pneu directionnel, des blocs incurvés non parallèles, qui assurent l’auto-nettoyage de la structure.
Le nouveau pneu Endurion Trailer sera disponible à partir de janvier 2023 dans les tailles suivantes : 560/60 R 22,5, 600/55 R 26,5, 650/55 R 26,5, et 600/60 R 30,5.
Préserver les sols
Le Vredestein VF Flotation, lui, a été conçu pour mieux préserver le sol sous les lourds épandeurs à lisier et les remorques agricoles. Il est doté d’une construction avec une ceinture en acier à très forte flexion (VF). Cette carcasse flexible et robuste assurerait une empreinte large et uniformément répartie à faible pression de gonflage, en vue d’une meilleure préservation du sol. « Dans la zone de la bande de roulement, les sculptures lisses et chanfreinées, associées à des épaulements arrondis, préservent la structure des pâturages, notamment lors des virages en bout de champ », ajoute la marque.
Le design de la sculpture directionnelle se caractérise par des blocs incurvés non parallèles et uniques dessinés vers l’extérieur. Cette forme caractéristique garantirait l’auto-nettoyage du pneu sur tout type de sol et contribuerait à maintenir les routes propres.
Le VF Flotation est compatible avec les systèmes de télégonflage et sera livré à partir du printemps prochain dans les tailles suivantes : VF 710/45 R 22.5, VF 600/55 R 26.5, VF 710/50 R 26.5, VF 750/45 R 26.5, VF 800/45 R 26.5, VF 710/50 R 30.5, et VF 750/60 R 30.5.
