Accueil Archive

Inarrêtable !

Ford commercialise son tout nouveau Ranger, et c’est par sa version la plus musclée qu’il arrive sur notre marché : le Raptor, second du nom. Un modèle aux capacités routières et, surtout, off-road, exceptionnelles, qui en font une offre unique sur le marché des pick-up en Europe.

Est-il encore nécessaire de présenter le Ford Ranger ? Cela fait bien longtemps que le pick-up de la marque américaine a supplanté les Toyota Hilux et autres Nissan Navara dans le cœur des acheteurs et dans les cours de nos fermes. Depuis le début de l’année 2022, il représente en effet 53,4 % du segment des pick-up en Europe, soit plus d’une immatriculation sur deux ! Cela illustre donc l’importance que revêt ce renouvellement.

Pour ne pas se tromper, le constructeur peut compter sur sa solide expérience en matière de...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Pac: les discussions reprennent, en douceur…

Economie Les ministres de l’Agriculture de l’UE ont donné le coup d’envoi des débats sur la future politique agricole commune lors de leur réunion informelle, à Copenhague, les 8 et 9 septembre. Des discussions qui n’en sont, toutefois, qu’à leurs balbutiements. Les États membres attendent encore des explications de la part de la Commission européenne, que ce soit sur le fond des mesures – préparées dans l’urgence – et, surtout, sur les enveloppes budgétaires dont ils bénéficieront.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs