Accueil Archive

Transformer les crises en opportunités d’évoluer

Voici trois ans que Joskin n’avait plus organisé les « Pro Days », sur son site de Soumagne. En effet, la crise sanitaire avait poussé le constructeur à organiser ses traditionnelles portes ouvertes en version digitale. À l’occasion du retour de cet événement, nous avons rencontré Didier Joskin, Ceo et responsable de la production, afin de savoir comment la société a traversé ces dernières années.

Début janvier, les « Joskin Pro Days » faisait leur retour pour une 21ème édition. Depuis la dernière édition « physique », début 2020, la société a connu de nombreux événements : pandémie, problèmes d’approvisionnement, conflit russo-ukrainien, distribution de Bednar en Belgique… Autant d’actualités que commente Didier Joskin.

Revenons près de trois ans en arrière… Le début de la crise sanitaire nous a soudainement confrontés à la distanciation sociale et a entraîné plusieurs...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Pac: les discussions reprennent, en douceur…

Economie Les ministres de l’Agriculture de l’UE ont donné le coup d’envoi des débats sur la future politique agricole commune lors de leur réunion informelle, à Copenhague, les 8 et 9 septembre. Des discussions qui n’en sont, toutefois, qu’à leurs balbutiements. Les États membres attendent encore des explications de la part de la Commission européenne, que ce soit sur le fond des mesures – préparées dans l’urgence – et, surtout, sur les enveloppes budgétaires dont ils bénéficieront.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs