Accueil Archive

Sale coup pour Dacia !

Chez MG, il y a apparemment quelques stratèges qui ne sont pas nés de la dernière pluie. Après avoir pris pied sur le marché avec des véhicules électriques à prix canon, ils attaquent maintenant sur un front que les autres abandonnent : le véhicule essence low-cost !

Il y a quelques mois, MG avait créé la surprise. Alors qu’à peu près tous les constructeurs concentrent leurs efforts sur la transition électrique, la marque sino-anglaise qui s’était (re)fait connaître avec des modèles électrifiés à prix canon, a lancé ce que personne n’attendait : une version essence de son petit SUV ZS. Et si MG sait déjà faire du prix hors concurrence avec l’électrique, imaginez ce que ça donne en thermique.

Le ZS démarre à moins de 16.000 € HTVA. Et ça, c’est en plein dans les dents du Dacia Duster...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Benoît Demarbaix, l’agriculteur devenu pépiniériste

Filière bois Gottignies. Elargis, éperdus, ils gardent sur eux l’empreinte du travail. Des oiseaux s’y rassemblent, noirs sur l’or pâli, comme des notes sur une portée. Dans ces champs ourlés d’ornières où l’eau assoupie reflète un ciel en partance. Ouverte à la lumière d’automne, vaste, humble, pleine de souffle et de silence, se déplie la pépinière remplie de promesses de Benoît Demarbaix.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs