Accueil Archive

SsangYong Torres : un souffle nouveau

Enfin débarrassé de ses problèmes financiers, le constructeur coréen revient avec un nouveau SUV qui joue la carte de la séduction. Avec le Torres, il entend jouer sur plates-bandes de certains modèles bien installés sur le marché.

Ces derniers mois, le constructeur SsangYong a traversé quelques difficultés financières. Au bord de la faillite, celui-ci a failli être racheté par le groupe Edison, mais l’opération a capoté au dernier moment. Puis vint le conglomérat sud-coréen KG qui a finalement pris son contrôle et effacé ses dettes, le sauvant in extremis de la disparition. Cette reprise devait s’accompagner d’un changement de nom de l’entreprise qui devait devenir KG Mobility. Mais c’était sans compter sur les nouveaux dirigeants de la société qui ont récemment...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Benoît Demarbaix, l’agriculteur devenu pépiniériste

Filière bois Gottignies. Elargis, éperdus, ils gardent sur eux l’empreinte du travail. Des oiseaux s’y rassemblent, noirs sur l’or pâli, comme des notes sur une portée. Dans ces champs ourlés d’ornières où l’eau assoupie reflète un ciel en partance. Ouverte à la lumière d’automne, vaste, humble, pleine de souffle et de silence, se déplie la pépinière remplie de promesses de Benoît Demarbaix.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs