Avatar porté, élément Paradisc... du neuf côté semoirs
La gamme Horsch s’est récemment étendue. Si les nouveautés en matière de travail du sol ne sont que peu adaptées au marché belge, en raison des largeurs de travail et des puissances de traction requises, les semoirs dévoilés pourraient intéresser plus d’un agriculteur.
Ces dernières années, le constructeur bavarois a le vent en poupe. Ainsi, depuis 2019, Michaël Horsch a vu le chiffre d’affaires de sa société doubler non pas en augmentant le prix des machines mais bien en écoulant davantage d’outils. Et de détailler : « À ce titre, notre gamme élargie nous aide, de même que notre présence sur de...
Article réservé aux abonnés
Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines
EconomieLes ministres de l’Agriculture de l’UE ont donné le coup d’envoi des débats sur la future politique agricole commune lors de leur réunion informelle, à Copenhague, les 8 et 9 septembre. Des discussions qui n’en sont, toutefois, qu’à leurs balbutiements. Les États membres attendent encore des explications de la part de la Commission européenne, que ce soit sur le fond des mesures – préparées dans l’urgence – et, surtout, sur les enveloppes budgétaires dont ils bénéficieront.