au niveau supérieur avec trois nouveaux modèles

Performance de traction
Ces nouveaux modèles sont équipés du moteur JD18X de 18 l, qui développe une puissance maximale de 913 ch malgré une faible consommation de carburant, et un couple pouvant atteindre 4.234 Nm pour le modèle le plus puissant. Ce moteur est conforme phase V sans nécessiter d’AdBlue.
La triple pompe hydraulique en option, avec un débit maximal de 636 l/min, et la gestion intelligente de la puissance hydraulique, qui fournit jusqu’à 40 ch supplémentaires en cas de besoin, peuvent alimenter tous les équipements à entraînement hydraulique, même les plus imposants.
La nouvelle transmission entièrement mécanique e21 PowerShift, avec Efficiency Manager, utilise les performances et le couple élevés du moteur, tandis que le système d’automatisation repris de la transmission e23 (transmission des 7R et 8R), assure le confort de conduite. L’étagement spécifique de la transmission e21 permet à l’opérateur de toujours sélectionner la bonne vitesse pour le travail qu’il doit effectuer.
Confort amélioré
Avec la nouvelle cabine CommandView 4 Plus, les utilisateurs bénéficieront d’un confort et d’une visibilité nettement améliorés, ainsi que d’une augmentation substantielle de l’espace au sol. La nouvelle suspension de la cabine à trois degrés de liberté, associée à un faux-châssis isolé, réduit le bruit et les vibrations.
La fonction ActiveCommand Steering ajuste l’effort de direction en fonction de la vitesse d’avancement, pour une conduite facile et précise, selon le constructeur.
Agriculture de précision
Le tracteur 9RX est doté de capacités avancées d’agriculture intelligente, notamment le CommandCenter G5Plus haute définition de 32,5 cm (12,8 pouces) et une intégration complète des solutions John Deere Precision Ag Technology, telles que la modulation de dose, 1-Click-Go-AutoSetup, le contrôle de section et la compatibilité totale AEF Isobus.
Le système John Deere Operations Center sert de plateforme centrale pour connecter les machines, les utilisateurs et les champs, facilitant ainsi l’importation de données et la collaboration avec des tiers.
