Accueil Archive

Un nouveau Ceo

Début juin, le semencier a annoncé le départ de Rob van Tetering, dont la fonction de Ceo est reprise par Lilian Escalon.

Temps de lecture : 1 min

Qualifié de moteur de la réussite de SESVander Have depuis 2008, Rob van Tetering a joué un rôle important dans le développement des activités de sélection de la betterave sucrière suite à la fusion de SES et VanderHave. Il a quitté ses fonctions début juin, mais demeure « conseiller principal » et reste membre de l’équipe de direction jusqu’au 1er juillet 2025 en vue d’assurer la bonne continuité des activités et une transition en douceur avec son successeur, Lilian Escalon.

Ce dernier, titulaire d’un Master en sélection végétale et technologie des semences obtenu à Angers, a travaillé durant plus de 14 ans chez HZPC (sélection de pommes de terre) et dispose d’une grande expérience dans le secteur des semences et de la sélection.

La Une

Moins de la moitié des sociétés sont prêtes pour la facturation électronique

Economie Selon les statistiques du Spf Finances, au 28 novembre, près de 515.000 entreprises assujetties à la TVA sur les 1,178 million enregistrées en Belgique, soit moins de la moitié, ont rejoint le réseau Peppol pour se conformer à l’obligation de la facturation électronique entre entreprises, prévue au 1er janvier 2026. L’information rapportée par VRT NWS a été confirmée par l’administration fédérale.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs