Accueil Archive

T’as la Patate 2025

Temps de lecture : 2 min

Dans le cadre de sa campagne de promotion des pommes de terre locales, l’Apaq-w mettra en avant diverses productions de pommes de terre wallonnes. Cette campagne sera largement diffusée sur les réseaux sociaux. À travers cette campagne, l’objectif est de mettre en avant le savoir-faire et la passion des experts de la patate wallonne auprès des consommateurs. Dans ce sens, l’agence recherche 3 lieux de production pour illustrer ce secteur à travers plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux T’as la patate, ainsi que ceux de l’Apaq-w. Notez aussi qu’on vous donnera la parole dans ces vidéos. Pas besoin de grand talent d’acteur, mais simplement une volonté de partager son métier et sa passion.

Concrètement, le projet est de réaliser avec 3 producteurs/trices trois vidéos de 30 secondes reprenant des conseils (contenu très concret) et trois 3 vidéos de 60 secondes traitant de votre histoire et passion du métier. Les tournages auront lieu entre la mi-avril et la mi-juin (entre les plantations et la récolte des pommes de terre nouvelles) et la diffusion des vidéos se fera au second semestre.

C’est une belle occasion pour réaliser une vidéo de qualité de votre ferme, illustrant votre savoir-faire, défendant votre métier et mettant en lumière vos produits ! Intéressé(e) ? Remplissez le formulaire avant le 16 mars sur https://urls.fr/IJkz7O. Un jury sélectionnera les candidats sur base de différents critères.

Vous devez également être en règle au niveau des cotisations de l’Apaq-w. Pour toute question : m.vogt@apaqw.be ou 081/33.17.30.

La Une

Budget de la Pac : des pressions sur la commission

Economie À l’approche de la présentation par la commission européenne des propositions sur le futur cadre financier pluriannuel en même temps que celles sur la Pac, parlement européen, ministres de l’Agriculture et États membres s’inquiètent du calendrier imposé par Bruxelles et de la structure du prochain budget. Chacun a lancé de son côté des initiatives pour infléchir les projets de l’exécutif.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs