Accueil Archive

Le cycliste

Arnaud de Lie

nouvel ambassadeur

Quand le secteur du lait rencontre le milieu sportif, cela donne lieu à un nouveau partenariat ! Ainsi, Arnaud de Lie, champion de Belgique sur route 2024 s’associe à la Laiterie des Ardennes pour donner un coup de projecteur à leur produit, le Véritable lait d’Ardenne, le « seul lait 100 % équitable et 100 % belge », comme le précise l’entreprise.

La Laiterie des Ardennes avec son produit phare Le Véritable lait d’Ardenne franchit donc une étape et compte développer sa notoriété grâce à ce partenariat avec Arnaud de Lie. Une collaboration qui « coule de source », selon l’entreprise. En effet, le jeune sportif de 22 ans est né dans une ferme. Ses parents sont coopérateurs de la Laiterie, et Arnaud connaît bien le métier d’éleveur laitier dont il partage les valeurs fondamentales : authenticité, efficacité, travail et coopération.

De son côté, le cycliste, non...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

ULiège : «La disparition des vétérinaires engendrera une disparition des éleveurs!»

Elevage Vétérinaires ruraux et éleveurs : ces deux professions vont de pair. L’une ne peut exister sans l’autre. Pourtant, tandis que les cheptels diminuent d’année en année, ces professionnels de la santé sont, eux aussi, en perte de vitesse dans nos campagnes. Une pénurie d’autant plus problématique dans certaines provinces, comme le Luxembourg. Face à ce constat, la Faculté de Médecine Vétérinaire de l’Université de Liège a développé le projet EVE qui permettra de renforcer les liens entre les étudiants, les vétérinaires et les éleveurs.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs